Ce site web est la propriété et est exploité par le camping de Ser Sirant (siret : 75082552300012), dont le siège social est situé PETICHET LAC DE LAFFREY - 38119 SAINT THEOFFREY(France).

Le directeur de publication du site web est Monsieur Riccardo PES en la qualité de dirigeant .
Le prestataire hébergeant le site est la société www.hostpapa.com

Dirigeant(s) de l'établissement :  Riccardo PES (Fonction : GERANT)

Activité de l'établissement : CAMPING AVEC DEBIT DE BOISSON NON ALCOOLISEE

Code NAF : 5530Z - TERRAINS DE CAMPING ET PARCS POUR CARAVANES OU VÉHICULES DE LOISIRS
Catégorie : SERVICES AUX PARTICULIERS

Fiche d'identité de l'établissement :
Enseigne : CAMPING SER SIRANT
Siret 75082552300012 RCS Grenoble
Forme juridique : SARL Dénomination Sarl Ser Sirant Vacances

Capital social : 10.000€

TVA intra : FR 05 75 0825523

Membre de la Fédération Nationale de l'Hôtellerie de Plein Air et de La FRHPA Rhône Alpes

Informations responsabilités :

Il appartient au campeur et au locataire de s'assurer pour lui-même et sa famille pour l’utilisation de ses équipements et ceux du camping et de souscrire à une responsabilité civile. (Prévenir son assureur de son séjour). En cas d'incident ou d'accident (perte, vol, incendie...) une recherche de responsabilité sera établie. Toute réclamation éventuelle concernant la non-conformité des prestations par rapport aux engagements contractuels doit être signalée par écrit (LRAR) au camping dans les 30 jours suivants la fin du séjour. Sur place un registre est disponible à l’accueil, en cas de litige le consommateur à la possibilité de saisir les tribunaux compétents en vertu de l'article 46 du code de procédure civile et l'article R.631-3 du code de la consommation.

Médiation des litiges de la consommation :

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le client a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par le camping Ser Sirant. Le médiateur "droit de la consommation" ainsi proposé est MEDICYS. Ce dispositif de médiation peut être joint par :

- voie électronique :www.medicys.fr ;

- ou par voie postale : MEDICYS - Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice- 73, Boulevard de Clichy, 75009 - Paris .